Un e-liquide spécialement conçu pour vous aider à arrêter de fumer

e-liquide

Opter pour la cigarette électronique est un bon moyen pour arrêter de fumer. Selon votre profil de fumeur, vous aurez un contrôle total sur le taux de nicotine que vous assimilez tous les jours. Ainsi, vous pouvez diminuer ce taux de nicotine au fur et à mesure pour que vous sentirez au minimum les effets du sevrage. Au final, vous arriverez à un taux de nicotine à 0%. Vous aurez alors de choix d’arrêter totalement de fumer ou de continuer à vapoter en choisissant les e-liquides sans nicotines. 

Le taux de nicotine dans l’e-liquide

La nicotine est la substance principale que votre corps cherche lorsque vous fumez. Cet alcaloïde toxique provient des plants de tabac. Ces plantes sont ensuite conditionnées pour pouvoir être fumées. Votre corps dépend de cette substance et l’envie que vous avez lorsque vous ne fumez pas s’explique lorsque vous êtes en manque. Il est difficile d’arrêter de fumer mais pas impossible. Il faut juste utiliser les bonnes méthodes. Certaines personnes y arrivent en ne fumant plus de cigarettes et en réussissant à contrer les effets du sevrage, mais d’autres ont tendance à replonger. Pour faciliter l’opération, il faut y aller le plus doucement possible. Pour cela, il faut pouvoir apte à contrôler le taux de nicotine que vous assimilez. Vous devez d’abord connaître votre profil de fumeur. A partir de ce profil, vous pouvez avoir une idée de la quantité journalière de nicotine dont vous avez besoin. Si vous êtes un fumeur moyen, vous assimilez moyennement 11 mg/ml de nicotine. Pour les petits fumeurs, ce taux est inférieur et pour les gros fumeurs, le taux de nicotine peut aller jusqu’à 16 mg/ml ou plus. Lorsque vous prévoyez d’arrêter de fumer, vous devez diminuer progressivement ce taux pour arriver à 0 mg/ml de nicotine dans votre e-liquide. N’hésitez pas à cliquer sur e-liquide pour plus d’informations concernant les e-liquides et les accessoires des cigarettes électroniques pour vous aider à arrêter de fumer.

Le taux de PG/VG

Lors de votre choix d’e-liquide pour votre cigarette électronique, vous pouvez choisir le taux de PG/VG selon vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir un taux équilibré à 50/50 de PG/VG. Le PG ou Propylène Glycol est utilisé pour conserver les arômes des e-liquides et qui est responsable du hit que vous ressentez lorsque vous fumez de la cigarette électronique. Le hit est la sensation spécifique que vous ressentez dans votre gorge. Plus le taux de PG est supérieur, plus vous avez un hit prononcé et plus vous sentirez les arômes de votre cigarette électronique. Si vous voulez une sensation énorme de saveurs avec un hit prononcé, vous pouvez alors choisir un e-liquide avec un taux supérieur en PG. A propos du VG ou Glycérine Végétale, c’est la substance qui est responsable de la densité de la fumée sortant des cigarettes électroniques. Aussi, la viscosité de l’e-liquide dépend du VG. Plus vous avez un taux supérieur de VG plus votre e-liquide sera visqueux et plus vous aurez de grosses fumées. Par contre, vous aurez alors un faible hit et une saveur moins prononcée. Le taux PG/VG dépend alors de vos préférences.

Les arômes

Il existe tellement d’arômes qui arrivent sur le marché des e-liquides. Vous serez sûr de trouver la saveur que vous recherchez. Vous pouvez faire votre choix sur les saveurs classiques de tabac ou choisir parmi les arômes fruités ou gourmands. Si vous aimez par exemple le chocolat, il existe des saveurs d’e-liquides ayant ce goût. N’hésitez pas à changer de saveur d’e-liquides de temps en temps pour que votre choix d’arrêter la cigarette devient une partie de plaisir.

Commander du CBD en ligne et se faire livrer en France
D.I.Y d’e-liquides pour cigarettes électroniques