Profiter des meilleurs prix de chichas en ligne

chichas

Publié le : 01 mars 20217 mins de lecture

Les boutiques en ligne de Shisha proposent une large sélection de chichas bon marché. Vous y trouverez des shishas de marques reconnues qui vous sont proposées avec le meilleur rapport qualité-prix. En plus des catalogues de chichas, vous trouverez également de nombreux accessoires de haute qualité : tuyaux, charbons, embouchures ou bols. Il y a plusieurs choses à prendre en compte avant d’acheter un narguilé. Origine, matériau, type, hauteur, option de flexibles multiples et prix.

Qu’est-ce qui influence le prix d’une Shisha ?

Les prix de chicha varient considérablement en fonction de la qualité de leurs matériaux et de leur capacité et taille. Vous pouvez trouver des prix qui varient d’une dizaine à quelques centaines d’Euros. Les principaux facteurs qui affectent le prix sont :

  • La taille du narguilé : en fait il n’y a que 15 cm de haut, pour un seul utilisateur.
  • La qualité des matériaux de l’ensemble : il existe de l’acier inoxydable et de la céramique, ainsi que du plastique.
  • La marque du fabricant et la conception originale de l’appareil.
  • La taille et la capacité du narguilé (bol et réservoir d’eau), qui détermineront le nombre d’utilisateurs simultanés. 
  • La longueur des tuyaux.

Si vous recherchez un narguilé bon marché, vous devez être prêt à rapporter un narguilé à la maison pendant une courte période. Ce n’est pas une mauvaise chose, surtout si vous êtes débutant. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un narguilé coûteux et de chercher de meilleures alternatives plus tard. Cliquez ici pour trouver le modèle qui vous convient dès maintenant.

Conseils d’achat d’une chicha bon prix

 Les plus petits narguilés n’intègrent généralement pas le bol, alors gardez cela à l’esprit au cas où vous devriez acheter chicha pas chère avec cette pièce séparément.

 Les shishas les moins chers combinent généralement du plastique et du verre fin, donc, bien qu’ils fassent leur travail, la qualité de l’ensemble est faible. De plus, si l’ensemble est en plastique, silicone ou caoutchouc, il est possible que l’arôme-tabac ait un arrière-goût de matières brûlées.

 D’autre part, les tasses à narguilé bon marché ont souvent une durée de vie limitée. Après plusieurs utilisations où l’ensemble est chauffé puis refroidi, ils peuvent se fissurer (ceux en argile) ou fondre, ceux en caoutchouc ou en silicone. Les céramiques se cassent également si elles tombent au sol, par rapport aux silicones, qui ne se cassent pas en tombant.

 Choisissez un produit robuste et qui n’a pas tendance à être vaincu par le poids de l’ensemble ou à se plier avec le mouvement des tuyaux des fumeurs. Un bon narguilé sera stable sur sa base et n’aura pas tendance à s’incliner.

 Enfin, si vous n’aimez pas courir au charbon de bois, il existe des narguilés électriques.

Les Accessoires nécessaires pour votre Shisha pas chère

Charbon de bois naturel :
Ce type de charbon de bois est fabriqué avec un pourcentage élevé de noix de coco, généralement lié à de l’amidon de maïs et compacté en grandes assiettes, pour être ensuite coupé en cubes ou en formats plats. Le charbon de bois naturel a remplacé l’auto-inflammation il y a des années en raison de ses nombreux avantages.

Bols de qualité :
Pour acquérir un bol de qualité, recherchez le produit artisanal et évitez les bols chinois et autres modèles moulés. Ces trois matériaux et vous devez demander à votre vendeur de savoir que vous obtenez un produit de qualité.

  • Argile orange (ceux fabriqués en terre cuite) sont l’argile de base. 
  • Argile blanche (celles à base de kaolin et de chamotte) cette argile est très appréciée par les consommateurs experts de chicha du monde entier, elle facilite la gestion de la chaleur.  
  • L’argile noire, elle accepte beaucoup de chaleur et chouchoute les cigares les plus délicats. 

Tuyaux lavables :
Notez qu’il existe des tuyaux lavables, généralement en silicone. Mais il y a aussi des narguilés avec des tuyaux en cuir et en tissu, d’aspect spectaculaire, mais qui ne peuvent pas être lavés. 
Feuille d’argent ou gestionnaires de chaleur :
À ce stade, chacun a son propre goût et sa propre technique. Si vous faites partie de ceux qui préfèrent le papier argenté, optez pour le papier épais spécialisé pour les chichas. Sinon, il existe une grande variété de marques qui ont leur manager à des prix plus ou moins bon marché.

En plus de ces matériels indispensables, vous pouvez également acheter une torche pour ventiler le charbon de bois et des pinces pour le déplacer sans vous brûler. Aussi un pare-brise pour couvrir le bol lorsque vous êtes à l’extérieur. Vous éviterez que le charbon éclabousse les cendres de tous les utilisateurs. Enfin, n’oubliez pas d’avoir des embouts buccaux jetables pour votre chicha pas cher

Shisha traditionnelle ou moderne ?

Il existe deux types de chichas. Le traditionnelles sont originaires d’Égypte, de Syrie, de Sierra Leone, de Turquie et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient. Les chichas modernes sont spécialement fabriquées par des entreprises chinoises. Les shishas traditionnelles sont durables et hautement fonctionnelles. L’autre chose est qu’elles sont fabriquées à partir de laiton et d’une combinaison d’acier. 

La plupart des gens aiment aussi les narguilés traditionnels, car ils ont l’impression de posséder une antiquité unique faite à la main. Les narguilés modernes sont fabriqués en utilisant différents modèles pour les rendre beaux et attrayants. Ils ont également un clapet antiretour conçu avec des roulements à billes à l’intérieur. Le but de cette soupape est de faciliter la fumée sans avoir à brancher tous les tuyaux non utilisés.

Comment arrêter de fumer ?
Les effets du tabac sur la santé recensent les conséquences du tabagisme !

Plan du site