Tube à cigarette : il existe plusieurs tailles disponibles !

Devenus très tendance, la tubeuse est une machine qui va vous permettre d’y placer votre tube et votre tabac à rouler, et hop voilà une cigarette presque classique. Cette machine se répand au marché, donc vous n’avez qu’à l’acheter et la choisir selon votre besoin. Les cigarettes vides et les tabacs à tuber sont aussi disponibles sur le marché dont vous pouvez acheter en grande quantité et commencer à tuber votre cigarette. On pourra noter qu’il existe la tubeuse manuelle et aussi la tubeuse électrique qui vont vous permettre de fabriquer vous-même votre cigarette, mais reste à savoir les tailles disponibles. Achetez vos tubes avec filtres à prix défiant toute concurence, des tubes a cigarette pas cher par lot sur le site TCE.

Pour le cas des tubes à cigarettes classique ou normale.

En utilisant une tubeuse manuelle ou une tubeuse électrique automatique, c’est l’occasion d’avoir un modèle de tubeuse qui est peu onéreux, léger et donc facile à transporter.En effet, rouler une cigarette est plus économique que d’acheter une cigarette classique. Avec ce modèle le plus connu, les tubes à cigarette classique vous fournissent des cigarettes roulées, un peu proches de la cigarette classique. Sans doute, les résultats vont vous apprécier, car c’est comme une cigarette quasiment normale en main et en bouche, avec une saveur comparable à celle d’une cigarette classique.

Machines à tubeuse électrique pour les cigarettes de petite taille.

Bon à savoir, il existe ce modèle de tube qui est spécialement dédié aux cigarettes de petite taille. Les tubes slim ou mieux encore micro-slim sont plus petits que les tubes à cigarettes classiques. Donc, ils vous permettent de fabriquer des cigarettes avec une taille  plus petite que celle de tabac classique. Avec le tube compact, vous pouvez l’utiliser pour réaliser des économies de tabac sans trop changer ses habitudes. Ce modèle se rapproche un peu des tubes slim, car c’est aussi légèrement plus petit et plus fin qu’un tube normal. Ces deux tubes vont considérablement changer votre façon de fumer.

Les formats en tubes 100s pour des cigarettes longues.

Si ces modèles de tubeuse ne vous impressionnent pas encore, il existe des tubes 100s qui reproduisent des cigarettes avec de diamètres normaux, mais plus longs que la cigarette normale avec une taille de 100 mm contre 85 mm en moyenne. Les tubes 100s sont classés parmi les tubeuses que vous pouvez confectionner des cigarettes qui durent plus longtemps et même avec des filtres. C’est une solution pour votre faim de cigarette avec les tubes classiques qui sont plus petits lorsque vous terminez votre cigarette.

Vous pouvez faire des cigarettes plus longues comme les 100s !
Comment bien choisir les papiers à rouler les cigarettes pour tubeuse ?