Roulez vos cigarettes avec des filtres en mousse de qualités !

Pour toute information, même si l’utilisation d’un filtre à cigarette évite les morceaux de tabac en bouche, si vous êtes un fumeur, vous  avez la tendance à aspirer plus fortement sur la cigarette. Devenu plus léger, avec des filtres en mousse de qualités, le taux de nicotine aspiré peut être réduit. Et la probabilité d’aspirer plus de produits chimiques est diminuée. Avec des filtres en mousse de qualité, roulez vos cigarettes pour vous servir de bouclier.

Les filtres à mousse

Les filtres à mousse pour cigarettes sont, les plus communs, les filtres en acétate. Ils sont principalement utilisés pour des cigarettes roulées, donc une note pour vos roulages. De plus, le filtre retient en grande partie les matières contenues dans le tabac, qui se retrouvent coincées dans l’acétate de cellulose. Avec tout cela, la fumée de la cigarette est plus légère. De bonne qualité, comme le filtre biodégradable OCB, les filtres en mousse ou acétates de cellulose existent en plusieurs tailles. Ce n’est pas cela qui manque sur le marché pour ces diverses propositions. Vous pouvez trouver les filtres slim ou encore mieux des filtres ultras slim. Note aussi pour vous les filtres régular, pour votre roulée de cigarette.

Comment rouler une cigarette avec un filtre à mousse ?

C’est comme rouler une cigarette, mais avec un filtre et celle des filtres en mousse. Dans le cadre de former la cigarette, tenez-vous les feuilles de papier horizontalement puis répartissez le tabac dessus. Prenez vos filtres à mousse et placez à l’extrémité gauche ou droite de la feuille à rouler. En passant par l’étape suivante, rouler vos cigarettes en tenant la feuille à rouler par les deux extrémités avec votre main. Puis, rouler la cigarette en douceur en faisant des allers et retours. Et encore, roulez jusqu’à obtenir un tube. Vous pouvez mouiller la bande collante avec la langue et rabattre complètement sur la cigarette.

Connaitre aussi les autresfiltres pour votre roulée de cigarette ?

À part les filtres à mousse, c’est bon à savoir les autres filtres pour votre cigarette. Les filtres papier ont des filtres de la même apparence que les filtres en acétate. Ce qui la diffère à celle de filtre mousse est le fait qu’ils sont plus écologiques, car ils dégradent plus rapidement dans la nature. Par ailleurs, les filtres en carton sont aussi du même principe que celle des filtres en mousse. Enroulez de la cigarette avec du filtre à charbon, vous rend encore mieux pour réduire le risque de cigarette sur la santé. Ce filtre  avec du charbon actif est très connu pour réduire la p-benzosemiquinone dans le courant principal de fumée de cigarette.

Accessoires divers
La rouleuse à cigarette manuelle & automatique est un accessoire indispensable !