La rouleuse à cigarette manuelle & automatique est un accessoire indispensable !

Parfois en cas de force majeure, il est nécessaire pour vous de fabriquer votre propre cigarette comme un moyen d’économiser de l’argent. Si vous en consommez beaucoup ou encore mieux, si vous êtes quelqu’un qui aime rouler les cigarettes. Le rouleuse à cigarette est votre première nécessité. Plusieurs boutiques proposent une sélection précise des meilleurs rouleurs-tabacs pour s’adapter à tous les types de fumeurs. En effet, vous pouvez trouver la machine en 2 catégories différentes, c’est la rouleuse à cigarette manuelle plus légère et la rouleuse à cigarette automatique abordable.

Comment choisir votre rouleuse ?

Entre le choix de rouleuse manuelle ou automatique, cela dépendra de la longueur des cigarettes que vous avez l’habitude de fumer. Pourtant, il faut bien choisir les bonnes les marques pour une bonne qualité. Heureusement, plusieurs machine à rouler sont déjà proposées sur le marché et elles sont presque au top. En tout cas, les deux machines peuvent vous offrir la taille standard de 7 centimètres. Mais vous êtes libre aussi d’acheter votre machine comme des modèles pour les longueurs de 67 ou de 79 mm.  En utilisant ces machines, rouler une cigarette devient une habitude et comme un jeu d’enfant, accessible à tous.

La rouleuse à cigarette manuelle.

La rouleuse la plus répandue est le format manuel, avec cette machine vous pouvez réaliser vous-même votre cigarette plus facilement. Ces accessoires pour fumeurs de cigarette vont vous séduire parce que la forme est plus authentique et le produit est moins cher. Eu utilisant une rouleuse manuelle, le principe est toujours aussi simple. Par étape, déposez une dose de tabac à rouler entre les deux petits rouleaux.  Répartissez-les sur toute la longueur de la rouleuse et essayez de les  resserrer. Ensuite, insérez la feuille entre les rouleaux en plaçant correctement la partie gommée. Pour enrouler la feuille autour du tabac, faites tourner les rouleaux. Et enfin, tourner à nouveau les rouleaux pour refermer la cigarette. S’il y a des parties gommées dépassées pendant la manipulation, laissé là, puis vous la léchez.

La rouleuse à cigarette automatique

Si la boite à rouler manuelle n’est pas faite pour vous, la rouleuse automatique est beaucoup plus simple à manipuler. Une rouleuse automatique est moins relatif que celui de la rouleuse manuelle pour rouler une cigarette.  Tout d’abord, il vous suffit d’ouvrir la boite bien calée par une feuille de papier  sur le tapis. Ensuite, déposez le tabac en bien répartissant également en arrière du rouleau. Faire mouiller la bande collante et ajouter le filtre après ces étapes. En toute délicatesse, penchez et  refermez complètement la boite. Finalement, vous obtenez votre cigarette bien roulée.

Accessoires divers
Roulez vos cigarettes avec des filtres en mousse de qualités !