Comment bien choisir les papiers à rouler les cigarettes pour tubeuse ?

Après avoir parcourus le marché d’acheter une tubeuse, il ne reste que des papiers ou feuilles à rouler que vous vouliez pour emballer ou pour rouler vos cigarettes. Heureusement, des larges choix sont disponibles pour cette option. Par sa finesse, vous pouvez facilement établir le roulage de la cigarette dans la tubeuse selon votre choix. Mais en toute circonstance, il faut mettre le choix sur la bonne voie. En tout cas, plusieurs tailles sont proposées par les industries, feuilles courtes regular, les feuilles slim, et le format espagnol. Essayez de sélectionner des papiers à rouler pour tuber votre cigarette.

Les composants et additifs du papier à cigarette

Il existe plusieurs sortes de papier à cigarette, qu’on peut classer par sa composition. Le papier à rouler peut contenir de plusieurs matières végétales. Vous pouvez noter les papiers à base de riz, à base de chanvre, à base d’acacia ou de même des autres végétaux. Ces composants ne représentent aucun danger parce que c’est très original et naturel, et ils sont utilisés depuis 1852 dans la fabrication du papier à cigarette. Comme dans le tabac, de nombreux additifs sont présents dans le papier. Ils sont introduits pour une combustion rapide, pour donner un goût, pour donner une couleur et pour vous avoir le plaisir de fumée. On peut noter les plus connues comme le carbonate de calcium ou carbonate de chaux, le chlore et le tartare.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Pour cette option, vous avez plusieurs choix pour sélectionner la taille de votre papier à cigarette. Si vous êtes quelqu’un qui veut se faire des économies, le format court, appelé regular est faite pour vous, car c’est peu cher. De plus, avec le format moyen aussi appelé espagnol ou 1/4, vous pouvez rouler vos cigarettes en imaginant à rouler une vraie cigarette. Enfin, il y a la taille slimking size, comme son nom l’indique, la taille est fine. Ce format est très reconnu par les fumeurs et il envahit le marché depuis l’année 2000.

Bien choisir les papiers à rouler

Pour bien choisir les papiers à rouler, essayer avec les feuilles à rouler sans collant et sans additif, cela est beaucoup moins nocif. Parfois, les feuilles à rouler personnalisées représentent  un risque sur la santé du corps. En tout cas, il existe des feuilles à rouler sans danger et qui respectent toutes les normes sanitaires comme le papier à rouler les cigarettes OCB. Confectionnez-vous votre cigarette avec des papiers à rouler le OCB Slim Premium et le OCB Double prémium sans vous souciez votre santé.

Accessoires divers
La rouleuse à cigarette manuelle & automatique est un accessoire indispensable !